Accueil Pratiques A Propos Equipe Contact
bg

A Propos

Qui Sommes-Nous ?

Zerdoun Law est composé d'une équipe d'experts pratiquant divers domaines du droit.

Une équipe d'avocats experts

Notre expertise diversifiée

Le Groupe Zerdoun law est composé d'avocats expérimentés, leur permettant d'être une équipe puissante. Nos avocats travaillent avec innovation afin de mener les dossiers avec succès.

Nos avocats ont étudié en France et au Canada. Leur cursus universitaire leur offre une vision national et international de chaque cas.

Me Cindy Zerdoun a reçu le prix d'excellence de l'Université de Cergy-Pontoise (France).

Le Groupe Zerdoun Law représente différents domaines du droit, incluant le droit de l'immigration, le droit civil et le droit locatif. Les avocats du groupe sont dévoués à leurs dossiers et travaillent avec passion, minutie et professionnalisme. La clé de leur succès st la relation de confiance qu'ils battissent avec leur client.

Notre groupe sert la province du Québec, du Canada ainsi que le reste du monde. Les avocats du groupe sont formés pour traiter des questions internationales à un moment où les technologies nous permettent de communiquer rapidement et efficacement.

Notre cabinet est expert en droit de l'immigration. Nos avocats vont accompagneront et vous aideront dans toutes vos procédures d'immigration jusqu'à ce que vous obtenez votre visa.

Nos avocats sont spécialisés dans la représentation tant des propriétaires que des locataires devant la Régie du logement. Leur connaissance en droit immobilier sera un atout pour le succès de votre dossier.

Nos avocats traitent avec passion les dossiers de droit civil. Si une négociation est possible, ils négocieront au meilleur de vos intérêts. pour que vous sortiez vainqueur de ce conflit. Au tribunal, leur solide expérience en plaidoirie sera la touche finale pour gagner l'affaire.

Historique

Découvrez notre passé

whoimg1

Cindy Zerdoun

Cindy Zerdoun, fondatrice de Zerdoun Law, possède une licence de droit en France. Elle détient également un Master en droit des affaires et aussi un Master en droit notarial. Elle a ensuite étudié à l'Université de Laval au Québec (Canada). Son expérience diversifiée l'a amenée à spécialiser en droit de l'immigration, inspirée par ses enjeux actuels au Canada.

Pour en apprendre davantage sur Cindy Zerdoun ou pour prendre un rendez-vous, cliquez ici.

Jeremy Zerdoun

Jeremy Zerdoun, juriste au sein du Groupe Zerdoun Law a obtenu sa licence de droit en France. Il est titulaire d'un Master en droit des affaires de l'Université de Cergy-Pontoise (France) et d'un Master en droit patrimonial de l'Université de Strasbourg (France). Il a ensuite étudié le droit à l'Université de Montréal. Inspiré par le droit des affaires, il se spécialise dans ce domaine.

Pour en apprendre davantage sur Jeremy Zerdoun ou pour prendre un rendez-vous, cliquez ici.

CLIQUEZ ICI POUR NOUS CONTACTER POUR UNE CONSULTATION

Immigration Cases

+50
Successful Cases
+100
Trusting clients
+70
Countracts signed
fr_FRFR
en_CAEN fr_FRFR

Home Practices About Team Contact
bg

About

Who We Are

Zerdoun Law is comprised of a team of experts in diverse pratice areas of law.

A team of diverse expert lawyers

Our diverse expertise

Zerdoun Law Group is comprised of experimented lawyers, allowing us both to perform as a powerful team. Our lawyers works with innovation to handle the cases with success.

Our lawyers studied in France and in Canada. They all have an international academic background that offers them a national and international vision of each case.

Me Cindy Zerdoun received the excellence award from Cergy-Pontoise University (France).

Zerdoun Law Group represents law in different fields including Immigration law, Civil law and Rental Board law. The lawyers of Zerdoun Law group are dedicated to all their cases and work with passion, thorough and professionalism. The key to their success is the trusting relationship they build with their client.

Our group serves clients both in the province of Quebec, in Canada and around the world. The group’s lawyers are trained to deal with international issues at a time when technologies enable us to communicate quickly and efficiently.

Our firm is an expert in immigration law. Our lawyers will accompany you and help you in all the processes of your immigration process until you obtain your visas.

Our lawyers specialize in the representation of landlords or tenants before the Régie du logement. Their knowledge in real estate law will be an asset for the success of your cases.

Our lawyers treat with passion the civil law files. If a negotiation is possible, they will negotiate in the best of your interests so that you emerge a winner of this conflict. In court, their strong pleading experience will be the finishing touch to win the case.

History

Learn about our past

whoimg1

Cindy Zerdoun

Cindy Zerdoun, founder of Zerdoun Law, holds his law degree in France. She holds a Master in Business Law as well as in Notary Law. She then studied law at Laval University (Quebec, Canada). Her diverse experience led her to undertaking the realm of immigration law inspired by its relevance in Canada today.

To learn more about Cindy Zerdoun or to book a consultation click here.

Jeremy Zerdoun

Jeremy Zerdoun, a jurist in the Zerdoun Droit group, obtained his law degree in France. He holds a Master’s degree in Business Law from the University of Cergy-Pontoise (France) and a Master’s degree in Patrimonial Law from the University of Strasbourg (France). He then studied law at the University of Montreal. Inspired by business law, he specializes in this field.

To learn more about Jeremy Zerdoun or to book a consultation click here.

CLICK HERE TO CONTACT US FOR A CONSULTATION

Immigration Cases

+50
Successful Cases
+100
Trusting clients
+70
Countracts signed
en_CAEN
fr_FRFR en_CAEN