Accueil Pratiques A Propos Equipe Contact
bg

A Propos

Pourquoi Zerdoun Law ?

Zerdoun Law, spécialisé en droit de l'Immigration, droit Civil et droit Locatif, traite les dossiers avec succès.

Pourquoi Nous Choisir

Pas de réussite sans confiance

Les avocats du groupe sont dévoués à leurs dossiers et travaillent avec passion, minutie et professionnalisme.

La clé de leur succès est la relation de confiance qu'ils battissent avec leur client.

Immigration

Notre cabinet est expert en droit de l'Immigration. Me Cindy Zerdoun vous accompagnera et vous aidera dans vos procédures d'immigration. Me Zeroun a obtenu les visas de clients qui ont autrefois étaient refusé par l'Immigration. Ses connaissances étendues en droit de l'immigration et son sens de la négociation permet à Me Cindy Zerdoun de réussir tous ses dossiers.

Les clients ont choisi le groupe Zerdoun Law pour leur demande en immigration en raison de notre audace, notre efficacité et notre réussite. Si vous avez des doutes concernant votre dossier en immigration, vous pouvez compter sur nos avocats pour être avec vous à chaque étape du processus. Nous sommes avec vous jusqu'à une fin victorieuse.

whyzerdounlaw

Droit Civil

Les avocats du groupe sont aussi spécialisés dans le complexe domaine du Droit Civil. Le groupe Zerdoun Law met tout son expertise en oeuvre pour mener au succès de vos dossiers en droit civil.

Le droit civil inclus les vices cachés, les contrats, les troubles de voisinage, la responsabilité... Le droit civil est le droit de tous les jours. Le droit civil mène souvent à des litiges devant les Cours. Nos avocats d'expérience vous assisteront à toutes les étapes de ce processus.

Il est nécessaire d'être assisté et représenté par nos avocats expérimentés. Nos avocats traitent avec passion les dossier en droit civil. Si une négociation est possible, ils négocieront au meilleur de vos intérêts afin que vous ressortiez vainqueur de ce conflit. Devant les tribunaux, leur forte expérience en plaidoirie sera la touche finale pour gagner le dossier.

Régie du Logement

Le droit locatif est un droit en apparence simple car les parties peuvent se représenter elles-mêmes. Mais avoir un conseiller juridique à vos côtés vous aidera à ne pas commettre d'erreurs et il défendra votre dossier en s'appuyant sur des arguments juridiques qui sont essentiels au succès du dossier.

Le stress d’une audience, la préparation du dossier, la présentation des différentes pièces au juge, la plaidoirie sont des éléments compliqués à gérer pour une personne extérieure au domaine du droit. Il est préférable d'être assisté par un de nos avocats. Nos avocats vous représenteront pour défendre vos intérêts.

Autres domaines

Quel que soit votre cas, vous pouvez toujours faire confiance à nos avocats pour vous défendre et vous proposer les meilleures négociations possible ainsi que le succès ultime de votre cause devant la Cour.

Si vous avez des questions ou doutes concernant tout autre domaine du droit, n'hésitez pas à contacter nos avocats.

Don’t hesistate to contact us to start with a personalized consultation.

Immigration Cases

+50
Successful Cases
+100
Trusting clients
+70
Countracts signed
fr_FRFR
en_CAEN fr_FRFR

Home Practices About Team News Contact
bg

About

Why Zerdoun Law

Zerdoun Law specialized in Immigration law, Civil law and Board rental law handles the cases with success.

Why Choose Us

No Success without trust

The Zerdoun Law group’s lawyers are dedicated to their files and work with passion, thoroughness and professionalism.

The key to their success is the relationship of trust they beat with their client

Immigration Law

Our firm is an expert in immigration law. Me Cindy Zerdoun will accompany you and help you in all the processes of your immigration process until you obtain your visas. Me. Zerdoun obtained the visas of all her clients even those who had been refused before. Her extended knowledge of immigration law and her sense of negotiation allow Me Cindy Zerdoun to succeed in all her cases.

Clients have been choosing Zerdoun Law for immigration because of our audacity for efficiency and success. If you have doubts on your immigration case, you can rely on our lawyers to be with you every step of the way. We are with you until the victorious end.

whyzerdounlaw

Civil Law

The group’s lawyers are also specialized in the complex practice area of Civil Law. The Zerdoun Law Group puts all its expertise to work to achieve the success of your civil law files.

Civil law includes both hidden vices, contracts, neighborhood disputed, liability… Civil Law is the law of everyday life. Civil law often leads to litigation before the Courts. Our experienced lawyers will assist you in all steps of this process.

It is best to be assisted and represented by an experienced lawyer from our group. Our lawyers treat with passion the civil law cases. If a negotiation is possible, they will negotiate in the best of your interests so that you emerge a winner of this conflict. In court, their strong pleading experience will be the finishing touch to win the case.

Real Estate Law

Rental Board law is an apparently simple law because the parties can represent themselves, but having a legal advisor at your side will help you avoid mistakes and defend your case by providing the legal arguments that are essential to its success.

The stress of a hearing, the preparation of the file, the presentation of the various documents to the judge, the argument are complicated elements to manage for a person outside the field of law. It is best to be asssisted by our lawyer. Our lawyer will represent you to defend your interests.

Others areas

No matter your case, you can always trust on our lawyers to take up your case and offer you the best possible negotiation and ultimate success of your case before the Court.

If you have any question or doubts in other law areas, do not hesitate to contact our lawyer.

Don’t hesistate to contact us to start with a personalized consultation.

Immigration Cases

+150
Successful Cases
+200
Trusting clients
+90
Contracts signed
en_CAEN
fr_FRFR en_CAEN